Search posts by:

Search posts by:

Newsletter successfully sent
Failed to send newletter

AlwaysFree: ADNOC renforce les entreprises en aval

Author: SSESSMENTS

ADNOC modernise sa raffinerie de Ruwais dans le cadre d'un projet de 3,5 milliards de dollars qui permettra à l'installation de traiter plus de 50 qualités de pétrole brut autres que Murban. Cela permettra ADNOC d'exporter plus de Murban et de soutenir ses nouveaux contrats à terme Murban lancés le ICE Contrats à terme Abou Dhabi ( IFAD ). A travers les nouveaux futurs, ADNOC espère transformer la manière de fixer le prix du pétrole du Moyen-Orient vendu en Asie.

Le projet Ruwais est maintenant achevé à plus de 85 % et devrait atteindre son achèvement complet d'ici 2022. La mise à niveau de Ruwais fait partie de ADNOC de 11 milliards de dollars de projets en cours de développement. Cela comprend des projets de plusieurs milliards de dollars pour étendre ADNOC Traitement du gaz. L'installation traitera une production de gaz supplémentaire de ADNOC les opérations en amont de. En 2019, ADNOC a déclaré qu'il disposait d'environ 273 Tcf de ressources récupérables de gaz conventionnel et 160 Tcf de gaz non conventionnel.

L'augmentation de l'approvisionnement en gaz soutiendra ADNOC ambitions de dans les secteurs de la pétrochimie et de l'hydrogène. Borouge, ADNOC La joint-venture polyoléfine avec l'australien Borealis prévoit d'augmenter sa capacité de 11 % à 5 millions de tonnes/an d'ici fin 2021. ADNOC est également en partenariat avec d'autres entreprises pour établir la production et la chaîne d'approvisionnement d'hydrogène bleu et d'ammoniac.

Tags: All Chemicals,AlwaysFree,Crude Oil,French,Middle East,UAE

Published on September 21, 2021 1:00 PM (GMT+8)
Last Updated on September 21, 2021 1:00 PM (GMT+8)