Search posts by:

Search posts by:

Newsletter successfully sent
Failed to send newletter

AlwaysFree: Gains bruts pour le 5e jour sur les contraintes d'approvisionnement

Author: SSESSMENTS

Lundi, les prix du pétrole brut augmentent pour la cinquième journée consécutive en raison des contraintes d'approvisionnement, la demande dans certaines parties du monde augmentant en raison de l'atténuation de la pandémie de coronavirus.

Avant le 02.08 GMT , le brut Brent a bondi de 1,5% ou USD 1,14 à USD 79,23/baril après vendredi, il a augmenté pour la troisième semaine consécutive. US le pétrole a également augmenté de 1,5% ou USD 1.11 à USD 75,09/barils, le plus haut depuis juillet après la hausse pour la cinquième semaine consécutive la semaine dernière.

ANZ La recherche a commenté que dans toutes les régions, le resserrement de l'offre continue de puiser dans les stocks. En dehors de cela, la consommation de pétrole a été soutenue par la hausse des prix du gaz qui a élevé le pétrole pour qu'il soit plus compétitif.

L'Organisation des pays exportateurs de pétrole et leurs alliés ( OPEC +) ont eu des difficultés à suivre le rebond de la demande en raison du sous-investissement ou des retards de maintenance persistants de la pandémie.

En Chine, les gains ont à peine été plafonnés, même lorsque Pékin a lancé la première vente publique des réserves de pétrole de l'État. PetroChina et Hengli Petrochemical ont acheté quatre cargaisons totalisant environ 4,43 millions de barils.

Tags: AlwaysFree,Americas,Asia Pacific,China,Crude Oil,French,NEA,US,World

Published on September 27, 2021 11:22 AM (GMT+8)
Last Updated on September 27, 2021 11:22 AM (GMT+8)