US Les contrats à terme sur le gaz naturel ont gagné plus de 2% mardi pour atteindre un sommet en sept ans alors que les prix mondiaux du gaz record ont soutenu la forte demande de US LNG . Les contrats à terme pour livraison en octobre, qui ont expiré mardi, ont augmenté de 13,5 cents (2,4%) à 5,841 $ par MMB tu, le règlement le plus élevé depuis février 2014. Pendant ce temps, les contrats à terme de novembre ont gagné environ 13 cents à 5,85 $ par MMB tu.
Les prix du gaz en Asie et en Europe étaient environ quatre fois supérieurs US à terme en raison de la forte demande et de la faiblesse des stocks avant la saison de chauffage hivernale. Cela devrait inciter les commerçants à continuer d'acheter US LNG . Cependant, le US ne peut convertir qu'environ 10 % de sa production de gaz en LNG pour les exportations. Les participants au marché ont déclaré que le US LNG la capacité est le plafond qui empêche US à terme sur le gaz en suivant les prix européens et asiatiques jusqu'à la lune.
Une enquête de l'industrie réalisée par Reuters prévoit US la demande de gaz, y compris les exportations, passera de 81,8 bcfd cette semaine à 82,8 bcfd la semaine prochaine en raison de la hausse de la demande de chauffage. Cependant, les chiffres étaient inférieurs à ses projections antérieures en raison des prévisions de temps plus doux.