Search posts by:

Search posts by:

Newsletter successfully sent
Failed to send newletter

AlwaysFree: Les prix du pétrole brut augmentent pour la cinquième journée consécutive en raison d'un approvisionnement restreint

Author: SSESSMENTS

Les prix du pétrole brut ont prolongé leur gain pour la cinquième journée consécutive lundi, les investisseurs s'inquiétant du resserrement de l'offre en raison de la reprise rapide de la demande de carburant sur certains marchés. L'indice de référence international Brent a gagné 1,44 $ (1,8 %) à 79,53 $ le baril, tandis que US WTI Les contrats à terme sur le brut ont augmenté de 1,47 $ (2%) à 75,45 $ le baril, son plus haut niveau depuis juillet. Goldman Sachs a relevé ses prévisions pour le brut Brent à 90 $ le baril d'ici la fin de 2021, en hausse de 10 $ le baril par rapport à sa projection précédente.

Goldman a noté qu'il avait depuis longtemps une vision haussière du pétrole, car le déficit actuel de l'offre mondiale de pétrole est plus important que prévu. D'autres analystes ont dit OPEC + les producteurs peinent à suivre le rebond rapide de la demande après la COVID -19 pandémie due à un sous-investissement ou à des retards de maintenance. Dans le même temps, les ouragans ont freiné la production offshore dans le US Golfe du Mexique. US les perturbations de l'approvisionnement devraient continuer à soutenir les prix du pétrole, car certaines plates-formes devraient rester hors ligne l'année prochaine.

Le président de Hess Corp, Greg Hill, a déclaré que la demande mondiale de pétrole atteindrait probablement 100 millions de bpj d'ici la fin de 2021 ou le début de 2022. Ce sera plus élevé que la demande mondiale totale de pétrole de 99,7 millions de bpj en 2019 avant la pandémie.

Tags: AlwaysFree,Crude Oil,French,World

Published on September 28, 2021 9:51 AM (GMT+8)
Last Updated on September 28, 2021 9:51 AM (GMT+8)