Search posts by:

Search posts by:

Newsletter successfully sent
Failed to send newletter

AlwaysFree: Shell met en garde contre une longue interruption de la production sur les plates-formes endommagées par Ida

Author: SSESSMENTS

Royal Dutch Shell a déclaré lundi que deux de ses plus grandes plates-formes dans le US Le golfe du Mexique, Mars et Ursa ne reprendraient probablement pas la production avant 2022 en raison des « dommages structurels importants » causés par l'ouragan Ida fin août. Shell a déclaré que les dommages subis par la station de transfert West Delta-143 l'avaient empêchée d'acheminer le brut de Mars et d'autres qualités de pétrole et de gaz naturel de plusieurs champs vers des conduites qui le transportent à terre.

Les participants au marché ont estimé que la panne pourrait perturber environ 300 000 b/j ou un sixième de la capacité de production dans le Golfe. Cela représente également environ 50 % de la production de Shell dans la région. US les régulateurs ont déclaré que 331 078 bpj ou 18% de la production de pétrole brut offshore dans le US Le golfe du Mexique est resté hors ligne trois semaines après l'atterrissage d'Ida.

La panne de Shell devrait inciter les acheteurs à rechercher d'autres qualités de brut. Les commerçants ont déclaré que l'Oural russe est apparu comme la principale alternative à Mars de Shell avec d'autres qualités du Canada, d'Arabie saoudite et du Koweït.

Tags: AlwaysFree,Americas,Crude Oil,French,US

Published on September 21, 2021 11:17 AM (GMT+8)
Last Updated on September 21, 2021 11:17 AM (GMT+8)