Search posts by:

Search posts by:

Newsletter successfully sent
Failed to send newletter

AlwaysFree:Exxon, Shell Rejoignez le projet de capture de carbone et de stockage de carbone d'Ecosse

Author: SSESSMENTS

ExxonMobil et Shell royal néerlandais ont signé un protocole d'accord comme le client de la capture et du stockage du carbone de gland ( CSS ) Projet dans le nord-est de l'Ecosse. Acorn vise à être la première grande grande échelle CSS projet d'être opérationnel dans le UK au milieu de cette décennie. Le projet envisage de capturer et de stocker du carbone émis par les terminaux ST FERGUS, qui représentent environ un tiers de la demande totale du gaz naturel du royaume à terre.

Le protocole d'entente comprend du carbone émis par un terminal à St Fergus appartenant conjointement par Exxon et Shell. Acorn a également signé un protocole d'entente avec des partenaires North Stream Midstream, qui possède un terminal à St Fergus. North Stream est soutenu par l'autorité d'investissement du Koweït et la JPM Fonds d'investissements d'infrastructures d'organes. Cela signifie que deux des trois terminaux de St Fergus ont rejoint l'initiative Acorn.

Plus tôt ce mois-ci, InEos a signé un protocole d'entente avec le projet ACORN. La société exploite la raffinerie et le complexe pétrochimique de Grangemouth ainsi que le système de canalisations de quartiers. Le projet Acorn vise à attirer plus de clients d'un groupe de moyeux industriels près de la mer du Nord, qui contribuent à environ 80% des émissions de carbone industriels de l'Écosse. Acorn vise également à produire de l'hydrogène au gaz naturel pour se nourrir de UK Réseau de gaz.

Tags: AlwaysFree,Crude Oil,Europe,French,Gas,West Europe

Published on August 18, 2021 12:35 PM (GMT+8)
Last Updated on August 18, 2021 12:35 PM (GMT+8)