Search posts by:

Search posts by:

Newsletter successfully sent
Failed to send newletter

AlwaysFree:Les prix du pétrole brut étendent des pertes comme une reprise économique vacille

Author: SSESSMENTS

Les prix mondiaux du pétrole brut ont prolongé des pertes dans un quatrième jour mardi, leur plus longue série de perdants depuis mars, sous pression en renforçant le dollar et inégale US reprise économique. La référence internationale Brent pour la livraison d'octobre a chuté de 48 cents à 69,03 $ par baril, tandis que US WTI pour septembre réglé à 68,59 $ par baril. Un dollar plus fort a cassé l'appel des matières premières au prix de la monnaie.

US Les ventes au détail ont diminué en juillet par plus que prévu, tandis que la production d'usine a le plus augmenté dans quatre mois. Les données de Chine lundi ont souligné un ralentissement de la deuxième économie mondiale du mois dernier. Pendant ce temps, les données de l'American Petroleum Institute ont montré US Les stocks bruts ont chuté de 1,16 million de barils. Données officielles sur US Les stocks de pétrole devraient être libérés mercredi.

Malgré les risques de la COVID -19 variante Delta, OPEC Et ses alliés ont séjourné sur la bonne voie pour détendre leurs liquidités coordonnées imposées l'année dernière. Ces producteurs doivent augmenter les fournitures de 400 000 BPD ce mois-ci. Malgré US L'appel du président Joe Biden d'augmenter la production pour faciliter la hausse des prix de l'essence, OPEC + il est peu probable d'accélérer le boost de production en raison d'un adoucissement des prix.

Tags: AlwaysFree,Crude Oil,French,World

Published on August 19, 2021 12:15 AM (GMT+8)
Last Updated on August 19, 2021 12:15 AM (GMT+8)