Un commerçant informé SSESSMENTS.COM ce chlorure de polyvinyle bon marché ( PVC ) les cargaisons devraient bientôt disparaître du marché turc. Selon la source, certains vendeurs qui sont sous pression pour encaisser leurs matériaux sont prêts à vendre en dessous de 2 900 $/tonne pour du polychlorure de vinyle d'origine russe ou asiatique ( PVC ) cargaisons. Bien que le commerçant ait décidé d'appliquer des augmentations stables aux offres pour cette semaine, la disponibilité de cargaisons à bas prix sur le marché ne dérange pas le commerçant. « Nous pensons que les cargaisons à bas prix disparaîtront bientôt du marché. Par la suite, nous pourrons viser de meilleurs prix », a déclaré le commerçant.
Comme pour le polychlorure de vinyle européen localisé ( PVC ) cargaisons, le commerçant a déclaré à SSESSMENTS.COM que les offres pour le grade K-70 ont enregistré une augmentation de 150 $/tonne par rapport à il y a une semaine. Le 4 janvier, les offres du commerçant étaient à 2 850 $/tonne et le 7 janvier, une augmentation de 100 $/tonne a été mise en œuvre. Les dernières offres pour la semaine commençant le 10 janvier s'élèvent à 3 000 $/tonne en espèces à l'avance, EXW Base Turquie et dont 18% VAT . « Nous sommes conscients qu'un autre vendeur sur le marché propose déjà à 3 050 $/tonne pour les mêmes cargaisons. Vers la fin de la semaine précédente, nous avons reçu des offres à 2 900 $/tonne pour un volume de 200 tonnes. Malheureusement, nous avons rejeté les offres. Nous pensons que dans les sept à dix prochains jours, le polychlorure de vinyle ( PVC ) les prix augmenteront encore de 50 $/tonne », a expliqué le commerçant.
Le commerçant a souligné que pour le grade K-70, tant les commerçants que les fabricants de produits finis en plastique ne disposent pas de stocks suffisants. Comme pour les autres grades, les offres restent stables par rapport à la semaine précédente à 2 880 $/tonne pour le K-58 européen et à 2 540-2 560 $/tonne pour le K-67 sud-coréen, le tout en pré-paiement, EXW Base Turquie et dont 18% VAT . Du côté de l'offre, SSESSMENTS.COM a été informé qu'en dépit de plusieurs tentatives pour discuter avec l'un des producteurs européens demandant des quantités, le producteur n'avait toujours pas fourni d'allocation jusqu'à présent. « Même si le producteur n'a pas annoncé officiellement qu'il ne ferait pas d'offre sur le marché turc, il a déjà dépassé son calendrier habituel. En tant que tel, nous pensons que le producteur ne fera aucune offre pour l'expédition de janvier », a déclaré le commerçant.